tartiflette3
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Notre enfant de 22 mois et continuellement malade depuis déc 2004.

Ca a commencé par des rhumes, puis bronchites, puis herpés buccal. Malgré les nombreuses visites chez le médecin et pédiatre toujours pareil. En mars 2005 il a été hospitalisé 9 jours pour une infection ORL à pneumocoques à sensibilité diminuée(fievre à 41 °C). Suite à cette hospitalisation l'ORL qui le suit à décidé de l'opérer des oreilles(parasynthèse + yoyo de chaque coté) car otite toujours présente malgré les antibiotiques. De plus, les végétations étaient importantes, donc abblation.

Le traitement antibiotique suivant cette opération s'est révélé inefficace, et il a fallu procéder à des injections en IM car persistance de fièvre et infection.

Depuis, persistance d'une température variant de 38 à 38 °5 C (généralement le soir).

Sur les conseils de l'ORL, Arthur à "refait" des examens sanguins pour chercher la cause de cette tempèrature : Bilan tempèrature inexpliquée. Nous avons surveillé et comme son comportement est redevenu normal (appètit, sommeil, jeux...)nous avons, en accord avec notre médecin décider de ne pas poursuivre les examens.

Cependant, depuis début mai, Arthur dort de moins en moins bien (reveil 4/5 fois par nuit). Il a eu rhume, Angine, donc antibiotiques (41 °C), et depuis samedi bronchite et re antibiotiques( je passe l'allergie au maxillase). Les analyses de sang montre une VS ainsi qu'un hématocrite élevé. = Signe d'une infection.

On pense (et notre médecin aussi) qu'il n'y a rien d'alarment, juste que c'est génant pour Arthur et nous, parents qui malgré les propos rassurants, nous inquiétons tout de même.

Toutes ces petites maladies sont courantes, mais nous aimerions avoir votre avis et partager notre expérience.

Merci pour vos réponses......

PUB
PUB