cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous, j'ai également le meme souci cela a commencée au mois de septembre dernier j'étais à mon 7 eme mois de grossesse, je peux vous dire que c'est des crises d'angoisses, et si on vainc pas sa peur et bien ça continue, par contre c'est difficile d'oublier le plus important c'est d'accepter l'angoisse....Quand je parle j'arrete de respirer et ça me fatigue je ne peux meme pas avoir de discussion ça demande beaucoup d'efforts et j'en souffre, quelqu'un connait il ce aussi ce symptome et si oui est ce que vous vous en etes sortie??

J'ai essayée l homeopathie ça aide parfois mais le mieux c'est de s'en sortir sans médicaments quel qui soit, j'ai consultée psy et j'ai rencontré un psychotherapeute une fois, je vais essayée l'apucunture et l'ostheopathie on verra bien....moi je veux bien échangée mon msn pour discuter avec des personnes ayant ce souci....peut etre cela peut nous aider à surmonter car difficile pour notre entourage de comprendre.

Ce que je peux vous conseiller c'est la méthode de Geert www.agoraphobie.com je commence à peine cette méthode;

Bon courage à tous, Cordialement

PUB
PUB

Contenus sponsorisés