lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,

Je suis en arrêt de travail mon gynéco m'a arrêté car j'ai des problèmes j'aimerais savoir combien est t'on indémnisé pendant un arret de travail?

50 % du salaire j'ai entendu dire c'est bien ça??? Car comme je gagne que le smic et mon mari et encore étudiant on va galèrer...

Mais j'ai étais obligé de m'arrêter pour mon bébé pour sa santé.

La cpcam n'es pas pressé de payer j'attend depuis janvier mon salaire et aujourd'hui toujours rien sois disant il manque des papiers ils ont du retard il ont toujours une excuse quand je vais dans leurs bureaux tout va bien ils ont tous les papiers et pour traiterles

dossier ça mets 15 jours et le temps qu'on leur renvoi et le retraite encore 15 jours du coup ça traine et pas un rond pour payer le loyer ni manger rien comment faire??? Les assistantes sociales veulent pas m'aider car c'est a cause de la cpcam que j'ai des problèmes d'argent.

Super 3 mois sans salaire ont dirait qu'ils comprennent pas ce que c'est?

Sois disant samedi je serai payé je dit sois disant car ils m'ont dis que je serai payé hier et c'était faux j'aurai du être payé il y a un mois mais encore faux... et j'en passe...

Merci pour vos conseils que faire ???

PUB
PUB

Contenus sponsorisés