cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vis actuellement aux USA et je ne sais pas où aller pour répondre à toutes ces questions qui tronent dans ma tete. Tete en l'air, j'ai toujours eu tendance à oublier de prendre ma pilule (je suis sous pilule depuis 3 ans et demi). Il y a environ 3 mois, souhaitant faire un break dans ma vie sexuelle, j'ai tout simplement arrêté de prendre la pilule. Depuis ce jour, je n'ai plus de regles. Mais en lisant un sujet précédent j'ai conclu que cela pouvait arriver et que ce n'était pas tres grave. Cependant, apres avoir appelé mon médecin en France, il m'a fortement été recommandé d'attendre les prochaines regles avant de reprendre ma contraception. Sauf que le temps passe et rien ne vient et je suis maintenant de nouveau avec quelqu'un. Vendredi, nous avons d'ailleurs franchi le pas mais à court de préservatifs, nous avons opté pour la contraception moyen ageuse "il se retire". Depuis ce jour (nous sommes mardi matin), je suis malade, une sorte de grippe bien virulente qui me met K.O. et hier soir j'ai remarqué du sang bien rouge et en toute petite quantité lorsque je suis allée aux toilettes. Heureuse, pensant que mes regles étaient ENFIN arrivées, ma déception n'a pas tardé lorsqu'à mon réveil ce matin j'ai retrouvé la meme toute petite quantité de sang. Ayant quelques connaissances, j'ai peur que cela s'agisse des saignement post-fécondation. Je ne sais plus quoi penser. J'espère que je ne suis pas enceinte et que certain(e)s d'entre vous vont pouvoir m'éclairer

En vous remerciant d'avoir porté attention à ma situation

PUB
PUB