eternel93
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai fait un régime il y a un an et demi où j'ai arrêté toutes les graisses et j'ai supprimé beaucoup de sucres. Cependant, j'ai été suivi par un médecin durant cette période.

J'ai perdu 4,5 kg en 2 mois environ. Je me suis retrouvée avec un poids normal pour ma taille, puisque j'ai maintenant 10 kg de moins que ma taille, soit 1m52.

Depuis je n'ai que des problèmes, mes règles ainsi que ma croissance se sont arrêtées net. J'ai vu des médecins très qualifiés qui m'ont mise au régime sans gluten suite aux résultats d'une prise de sang qui pourrait expliquer tout cela car j'ai mangé beaucoup de céréales complètes pendant 1 an (durée de mon régime...) mais selon eux un régime important au moment du pic de croissance provoque un arrêt de la croissance et je ne pourrais plus grandir, donc pas avoir la taille que j'aurais du avoir. Je précise quand même que mes parents ne sont pas grands, mon père fait 1m75 et ma mère 1m55.

Etant très petite, je suis désespérée, quelqu'un aurait-il un autre avis sur la question ?

Merci beaucoup.

PUB
PUB