cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que j'ai arrêté de fumer du cannabis et je ne sais pas si cela est lié au fait que je ressent différents sympôtmes tel que des isomnies je me réveille toutes les heures et me lève très tôt, de plus j'ai des sueurs nocturnes, j'ai la sensation que mon corps et en trop et je ressent un ennui qu'il faut que je comble absolument alors je me suis mise au sport. Malgré l'exercice physique je mange beaucoup moins qu'avant et j'ai supprimer beaucoup d'aliment de mon alimentation tel que la viande depuis plusieurs mois car cela me dégoute vraiment ( je mange surtout des légumes, des fruits et du poisson ). J'ai commencer à fumer il y a 3 ans et j'ai une consommation plus ou moins régulière depuis 1 ans ( plus de 2 joints par jour), depuis l'arrêt ces sympôtmes se sont présentés en plus d'une sensation d'avoir toujours froid qui me fait trembler parfois. Ce qui me gène le plus c'est le sommeil qui devient un réel fardeau lorsque je dois aller me coucher et la journée qui me semble interminable ... Quelqu'un aurait une idée de quand est ce que ces symptômes vont se dissiper ? Parce que la je suis à deux doigts de craquer étant donné que je n'avais pas de grande raison d'arrêter maintenant, bien au contraire.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés