joelle
Portrait de cgelitti
Je suis avec ma copine depuis plus de 2 ans, nous nous connaissons depuis 4 ans environ. La semaine passée nous avons discuté, en fait elle ma surpris en voulais discuter sérieusement. Donc, je suis allé la voir, et elle ma dit:

Qu'elle étouffait, qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait, Qu'elle n'est plus certaine si elle m'aime encore, bien que 10 jours auparavant elle se collait à moi en disant qu'elle était bien avec moi et qu'elle m'aimait.

Je suis confus au plus haut point. Mais, d'un autre côté, elle ne me parle presque jamais, je dois la questionner pour avoir des réponses, elle est plutot du type à garder tous pour elle et moi je suis un gars qui s'exprime.

Ses parents sont en procédure de divorce, au départ tous se passait bien, mais les choses ont changés, il ya plus d'accrochage entre sens parents, et elle vit avec sa mère (qui est de plus en plus méchante verbalement envers son ex-mari).

Donc, il y a quelques jours nous avons reparlé un peu, après avoir resté chacun de notre côté, quelques jours, je voulais en fait savoir pourquoi elle "étouffait", afin d'arranger la situation. Elle M'avoua qu'elle a peur que notre relation ne devienne trop sérieuse et elle ne veut pas regretter d'avoir connue autre chose que moi dans sa vie (elle n'a pas eu bcp de relation stable avant moi). Elle dit qu'elle se fout du divorce de ses parents, mais je ne suis pas certain que ca ne l'affect pas ou peu.

Bref, je ne sais plus quoi penser. En fait nous avons convenue de prendre une genre de petite pause, mais en se voyant de temps à autre. En fait jaimerais la revoir, mais je ne sais pas si c'est trop tôt. Elle ma avouer qu'elle avait besoin de temps pour faire le ménage dans sa tête.

En gros je pense vraiment que le divorce de ses parents la affecté parce que je me souvient qu'elle avait parler que son père n'était pas à l'aise dans son mariage depuis 7 ans (ils ont divorcés apres 25ans), qu'il regrettait alors depuis 7 ans de ne pas avoir connue plus lorsqu'il était jeune. Pour ma part mes parents ont toujours été amoureux, je n'ai jamais vu mes parents avoir des problèmes entre-eux, enfin à ma connaissance.

En fait, je ne sais pas si je dois insister pour la voir ou bien attendre et la laisser seule réfléchir.

Elle ma dit qu'elle devait faire le ménage dans sa tête, donc je sais pas trop ce que ca veut dire en gros...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés