annaortega33
Portrait de cgelitti
en mars 2001 je me suis fait poser un anneau gastrique dans une clinique privée, au bout de 15 jours des douleurs horribles, apres plusieurs visites chez des médecins différents ils m'ont tous assuré que c'etait la potence du lit de la clinique qui avait etiré mes muscles, un matin apres une nuit tres agitee je me suis levee et ne pouvais plus respire j'ai telephone a maman pour qu'elle vienne car je suis mere celibataire, apres avoir pu trouve une ambulance l'on m'a envoyé a la clinique ou j'avais ete opere, j'ai attendu des heures en hurlant de douleur, il n'on rien pu faire, j'ai atterri aux urgences de l'hopital

apres des heures d'attente le medecin de garde a constate

une tamponade(j'avais 2 de tention) apres 3 mois de coma et moult operations du ventre ils m'ont mis dans un service de maladie tropicale quelques semaines, ne voyant pas d'amelioration j'ai ete envoye dans une clinique pour me faire opere du coeur apres tout les examens, ils ont décidé de ne pas opere ouf je suis rentree chez mes parents en convalescence car apres des mois d'hopitaux il faut tout reaprendre, je n'est pas pu etre avec ma fille pour son brevet des colleges,au mois d'aout j'ai decide de rentre chez moi pour retrouve une vie normale avec ma fille, une nuit debut decembre je me suis mis a resouffrir je ne pouvais plus respirais, on a fait venir le medecin de garde sans aucun resultat, donc le matin retout hopital, ils ont constate une pleuresie purulante et un abces a la rate donc operation comme j'avais 42 de fievre et que je delire ils m'ont envoye en helicot a l'hopital edouart heriot a lyon (en rea pout 15 jours) apres retout a l'hopital de roanne apres tous les examens je suis enfin retourne chez moi pendant 15 mois je suis alle a l'hopital pour des examens complets et pour mes medicaments, entre temps anemie poches de sang;;;;apres tous ses problemes j'ai decide de porte plainte cela m'a coute tres cher pour aucun resultat j'ai repris mon travail car il faut bien vivre

a 2 sur mon salaire. j'ai passe quelques annees tranquilles quand subitement en ete 2007 j'etait tres mal je suis alle au samu a 18 h poue etre osculte a 2 h du mat l'interne m'a dit que je n'avait rien elle m'a donne l'adresse d'un psy et m'a renvoye chez moi, quelques jours plus tard j'ai gemi toute la nuit m'a fille a appele les pompiers, j'etais dans le coma, paralysé du bras droit et toute bleue par la figure donc rea a roanne comme rien n'alle je suis parti a st etienne

au bout de 3 mois et de tres nombreux examens ils ont vu

que ma septicemie venait de mon estomac donc operation qui a duree 5 h pour enlever une aggrafe infectee dans mon hernie je pense que pendant mes operations de 2001

les medecins auraient pu voir ses aggrafes avant ma septicemie donc je suis reste en longue maladie du 27 sept 2007 au 17 decembre 2008 j'ai repris a mitemps therapeutique pendant 6 mois là je suis a plein temps depuis juin 2009, j'essaie de revivre mais croyais moi cela est tres dure je sort du travail ereintee, j'ai un bon mental et suis bien entoure avec ma fille et mes parents heureusement a ceux qui ont eut ses memes problemes tenez bon il faut garder le moral et surtout ne pas se negliger toujours se forcer a bouger, et essaye de penser a autre chose courage

PUB
PUB

Contenus sponsorisés