mike
Portrait de cgelitti
Bonjour

Apres 4 ans de vie avec mon ami avec pas mal de hauts et de bas , j ai 27 ans et lui 33 ans notre couple a commencer a se degrader sexuellement deja si nous le faision 3 fois par mois c etait deja tres bien, deplus lorsque je proposait des sorties que j aimais faire il n en avait jamais envie - il oubliait les anniversaires avait des paroles tres blessantes avce moi du style jamais je ne te ferais d enfants - tu es mechante etc etc ...depuis que notre couple se degraddait je lui es ecrit des lettres des mails ...des textos pour lui dire ce que j attendais pour que notre couple aille mieux sans compter ces crises quand les chose ne se passait pas comme il le souhaitais a casser ce que qui lui tombais ss la main mais malgre ts ca je l aimais et esperait tjs qu il change ....je lui es meme dit dernierment que j avais envie d aller voir ailleur j aurais crus que cela le reveille je l ai emmener au club et tjs aucune reaction et la je viens de lui dire que j avais rencontre un autre homme et tjs aucune reaction j ai attendu en vain qu il reagisse et rien de rien mais depuis un moment il change et ne m adresse plus la parole et lorsquqe je rentre de mes we la seule chose qu il me dit c est d aller prendre une douche ss pretexte pour lui que je doit etre sale d avoir passer le we avec un autre homme mais depuis quelques jours je deviens paranos et j ai peur qu il pete un plomb j en suis meme venus a cacher des couteux de peur de finir ds les jurnaux en gros titre pour crimes passionelle est ce que vous etes deja passer par la ?

PUB
PUB