cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Voilà, je possède un blog/forum d'informations et d'entraide sur sur les problèmes de peaux en général et plus particulièrement sur l'ichtyose. Ce blog commence à se faire connaitre et les visites y sont de plus en plus fréquentes, mais il manque de témoignages.

Je recherche donc des témoignages de personnes atteintes d'ichtyose ou d'un autre problème de peau, ou en relation avec ces maladies, sur la manière dont vous vivez cette maladie, afin de faire partager votre expérience ou de poser vos questions aux autres. Pour raconter le quotidien, les traitements, la relation à soi et aux autres, le combat, le moral...

Dans la même optique, je cherche a effectuer des albums photos des différentes maladies de peaux, car si l'ichtyose par exemple, est de nos jours facilement diagnostiquée, le type reste cependant difficilement identifiable, et bon nombre de personnes atteintes d'ichtyose ne savent pas la forme exacte de leur maladie.

C'est pourquoi j'aimerai savoir si celles et ceux qui sont sûrs de leur diagnostique accepteraient de prendre des photos des parties atteintes de leur peau afin que l'on puisse constituer des albums par différents types d'ichtyoses. Les personnes ignorant à quelle forme elles appartiennent pourront peut-être ainsi identifier plus précisément leur maladie et pourront adapter leur traitement en conséquence. Les photos resteront bien évidemment anonymes, et peuvent être prises en pied ou en parties ciblées.

Celles et ceux qui seraient intéressés peuvent m'envoyer leurs témoignages ou leurs photos (JEPG, BMP, PNG) ,en précisant dans ce cas le type précis d'ichtyose ou autre maladie, à cette adresse: crapaudine@yahoo.fr

Pour plus d'informations, venez y faire un tour!

<"coordonnées du site supprimées par le modérateur">

Merci à vous, et à bientôt!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés