cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous,

J'ai perdu mes dents suite à un traitement médical. Par chez moi il est très difficile de trouver quelqu'un de compétent.

Je suis sans dent depuis le 30 avril 2013, la première dentiste m'a fait un provisoire que je n'ai jamais pu porter et q'elle n'a jamais tenté de rebaser, quant au définitif il est 5 fois trop grand , ne tient pas même avec de la colle et ne coupe pas, elle m'a avoué elle même qu'elle ne savait pas quoi faire et qu'elle me remboursé 1600 euros le prix du dentier dit définitif.

J'ai du retrouver une autre dentiste qui plus le temps passe plus je me rends compte qu'elle n'est pas plus compétente que la première.Mon dentier bas ne tient absolument pas a tel point que même avec de la colle il bouge énormément et me blesse de plus en plus, au plus elle y touche. Celui du haut est revenu du prothésiste avec une couche de résine suppléméntaire sur le devant et avec la gencive en cuvette qui me remonte des gencives aux dents. Je suis blessée de partout ma tête et les os de mon visage me démolissent je souffre un véritable martyre et je vous dit même pas le morale...

S'il vous plait j'ai besoin d'aide quelqu'un peut il me dire que ca ira et que j'aurai des dents en bouche bientôt.

Comment certains professionnels une fois le réglement effectué se permette de nous traiter comme des "moins que rien", j'ai une maladie invalidante qui m'empeche d'avoir recours aux implants.

La dentiste le sait et me dit qu'un dentier est toujours instable q'on a beaucoup de mal a le garder pour manger et qu' on ne peux jamais retrouver un confort avec un dentier. Est ce vrai ?Je veux bien payer beaucoup plus si mon dentier reste dans ma bouche et que je retrouve une vie sociale j'ai pris 15 kg je ne mâche plus que sur ma gencive. Quelqu'un a t'il traversé des choses similables si oui ou meme si vous voulez juste me parler de votre expérience ecrivez moi je suis à bout; je n'ai plus l'impression d'être humaine.

A très bientôt j'espère...

clawdeen

PUB
PUB

Contenus sponsorisés