jaja
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas trop par où commencer, je suis étudiante en 2eme année, j'ai un petit ami qui m'aime et que j'aime et je vais très très mal.

Je m'en sors pas, j'arrive pas à étudier, je ne fais absolument rien, me lever le matin est une torture, je voudrais dormir toujours, je détruis tout, notamment ma relation avec mon chéri qui ne sait plus quoi faire pour moi, il ne comprend pas la dépression et il souffre de mon agressivité, mes sautes d'humeur incompréhensibles, il ne comprend pas que je me laisse abbattre, que je ne fasse rien, j'ai peur de le perdre, je culpabilise de tout gacher mais j'arrive pas à faire autrement, la vie me paraît une corvée, la fac, mon job, le froid, la nuit, mon avenir, tout est sombre, je vis en automate, je ne fais que les gestes strictement nécessaires en attendant désespérément l'heure de dormir, je ne vois pas d'issue et je n'ai pas la force de prendre rendez vous avec un psy surtout que je ne veux pas prendre d'antidépresseur.

Je ne sais pas quoi faire, à qui parler, personne ne comprend, tout le monde me dit de me resaisir, de faire un effort mais j'y arrive pas ! je fais du mal à mes amies et ma mère est malheureuse.

Aidez moi !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés