cgelitti
Portrait de cgelitti
Boujour,

j'aimerais que l'on aide et que l'on me conseille car j'en ai vraiment marre. Je me suis fais poser un apparaeil dentaire a 18 ans sa devait durer deux ans simplement l'année prochaine fera 5ans que je l'ai. Le dentiste na pas l'air de vouloir me l'enlever. J'ai 23 ans maintenant!!!! j'ai du arranché deux dents en bas et deux dent en haut il ma poser le haut et le bas simpement pendant deux ans il na traiter que le bas résultat le bas s'est bon et le haut c'est galèreje suis sur qu'il la fait exprès. En haut j'ai encore l'espace des dents que j'ai du arranché. C'est vraiment pas juste car je n'ai jamais sucer le pouce et j'ai du quand même porter un appareil. Bon tout sa pour vous dire que les dentiste ne préocupe pas de l'impact que sa a surmon mental etni sur mon porte-monnaie d'ailleur. Je sens que je vais finir par lui dire des bétises. Partie comme c'est la je suis sur qu'il va me faire porter cette appareil pendant 10!!!!!!! Je vais finir par le tuer. Si je change de dentiste est ce que sa réglera le problème

PUB
PUB

Contenus sponsorisés