Portrait de cgelitti
rien ne va plus chez moi... d'habitude je suis plutot enjouée, gaie et voila quelques temps je ne me reconnais plus. je suis fatiguée, j'ai toujours mal au coté droit de la tete, je suis essoufflée,je pleur pour un rien, je dissimul tout cela à mon entourage bien sur et c'est épuisant. la nuit mes idées sont très noires et je pense constamment a la mort ( pas la mienne ! mais j'ai peur de perdre mes proches) mon généraliste diagnostic du stress. OK mais je ne me résoud pas a prendre les antidépresseurs les premier jours, j'en ai pris hier.. et c'est pire je sens mes nerfs se criper. je suis un danger sur la route, car je suis factrice. donc je n'en reprendrai pas, j'ai appelé mon medecin pour le lui dire. et maintenant que puis-je faire? pourquoi suis-je bien puis tout a coup je suis si mal? mon coeur s'accélère, j'ai une boule dans la gorge. ça survient toujours lorsque je suis seule, l'après midi quend les enfants sont a l'ecole, le soir, au travail seule dans ma voiture. j'ai toujours pensé que je mourirais jeune pourquoi? je crois avoir des prémonitions est-ce possible? j'arrive encore a me controler lorsque je suis au travail, mais j'ai l'impression que tout le monde se ligue contre moi. cette après midi je me suis efforçé de sortir en ville, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge...alors je rentre chez moi.

je ne crois pas que je vais pouvoir m'en sortir. hier soir j'ai réussie a exprimée un peu mon mal etre a mon mari. il n'a rien trouvé a dire de réconfortant. je tiens pour mes filles, pour mon papa qui est malade, pour ma meilleure amie qui est en rechute d'un cancer. la vie est trop injuste

PUB
PUB