cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tou(te)s,je viens de m'inscrire car je ne sais plus trop à qui m'adresser pour ce genre de choses. J'ai 14 ans et depuis l'enfance (selon mes proches) je suis très anxieuse,ça devient insupportable;parfois ça se manifeste sous forme de crises de nerfs violentes,envies de révoltes,idées suicidaires,coups de cafard ou attaque de panique. J'ai testé il y a quelques années la sophrologie,ça ne m'a pas plu,j'étais vraiment pas à l'aise avec le sophrologue.J'ai réessayé il y a pas très longtemps une autre forme de sophrologie (en groupe) qui se rapproche plus de la relaxation. Sans succès non plus. J'ai eu l'idée d'écrire tout ce qui me passait par la tête (j'en ai déjà parlé à un psy et à la personne qui organisait la relaxation,qui a eu l'idée de sonner à ma mère pour lui expliquer,mais ma mère ne le comprenait pas non plus),j'ai remarqué que je n'arrivais pas à l'expliquer ni l'écrire. Pour masquer,j'adopte un comportement prétentieux (ce qui est loin de refléter ce que je suis vraiment),mais ça se termine en crise de larmes. Avez-vous déjà eu ça pendant votre enfance ou adolescence? Vous vous êtes en sortis? Merci d'avance ^^

PUB
PUB

Contenus sponsorisés