nany
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais plus vers qui ni quoi me tourner. J'ai 32 ans, une jolie maison, un ami qui m'aime et un boulot - qui ne me plait pas beaucoup mais j'ai un boulot c'est déjà pas mal.

Je suis suivie par un psy depuis 1 an 1/2. Mais j'ai déjà été suivie par trois autres psy.

Je ne sais plus où j'en suis, je n'ai goût à rien, je n'ai envie de rien et je ne vois pas comment je vais pouvoir sortir de cette impasse. Mes idées noires tournent en rond dans ma tête et je n'arrive pas à les arréter.

J'ai peur de perdre mon ami ou peur de ne plus l'aimer. Mais je sais que je ne vais pas bien et je ne voudrais pas vouloir faire le vide autour de moi parce que je ne vais pas bien. J'ai des boules d'angoisse à l'estomac, je suis réveillée vers 5h de matin alors que je peux dormir jusqu'à 7h30. Et je suis très fatiguée et lasse. J'aimerai que ça s'arrète. Et plus j'avance dans la thérapie plus j'ai l'impression que ça empire. Mon entourage n'y comprends rien, ce qui d'autant plus culpabilisant.

Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ça, ces doutes sur tous les choix qu'on a pu faire dans sa vie. La peur de l'avenir, de l'abandon, d'être mère et de ne pas être à la hauteur.

Je vais aller travailler maintenant et j'essaierai de regarder dans la matinée si quelqu'un m'a répondu. Merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés