zanélia
Portrait de cgelitti
Bonjour je vous explique un peu mes complexes ...

etant adolescante j'ai eu une grosse prise de poid qui a fais de la des vergetures cela depuis mes 12ans que j'ai remaigris mais trop vite ! J'ai eu des vergetures assez grandes et blanches..

J'ai aujourd'hui 20ans et y a un ans j'ai eu mon fils de 14 mois et j'ai eux encore des vergetures ceux ci agrandient et d'autres qui sont blanche de blanche .

Mais pour moi c'est invivable de pas me baigner sans mettre un maillot deux pieces ou un pantalons taille basse ou autres alors que j'ai un poid idéal .

J'en ai sur les seins pas trop mais qui se voit , sur mes cuisses , entre jambe , fesse et hanche !!

J'ai lue beaucoup de messages de beaucoup de personnes et j'ai un espoir qui j'espere serrais positif d'un jour qu'ils disparaisse mais payer cher de cher meme aller au bout du monde pour ce faire mais si y a un moyen très éfficace une adresse , un nom de chirurgien

pouvez - vous me renseigner s'il vous plait

J'ai deja tenter des crèmes sa n'atténue meme pas étant enceinte j'en ai mis des bonne mais qui sont pas éfficace meme pas diminution de 1 pourcent rien na marcher pour moi et mon espoir un jour de pouvoir avoir la peau comme un bébé et plus de un zèbre .

Mille merci de me répondre ( zanélia )

PUB
PUB