cgelitti
Portrait de cgelitti
Ma fille a été admise au service des urgences pour douleurs abdominales,sans fièvre.

Au début ,les médecins ont pensé à une crise de l'appendicite qui a vite été écartée ,elle a subi une grande batterie d'examens ,avant d'etre hospitalisée quelques jours....souffrant de ganglions dans les intestins...et dans le cou....sans doute d'origine virale.

Tout d'abord,ma fille a été assallie de questions du style"tu as vraiment mal",aussi"tu as peur d'aller à l'école,mais aussi..."que se passe t il à la maison pour que tu aies mal au ventre?"

eh oui ...comme les réponses ne coincidaient pas avec leurs idées,une pédo psychiatre a meme débarqué dans sa chambre...et un rendez vous nous a ete fixé .

C'est en rentrant à notre domicile après que le médecin de service pédiatrie l'est laissé sortir que nous avons découvert sur le site de D.....

que d'autres enfants souffraient des meme symptomes et que ceux ci correspondaient à une antérite mesentique...

Bravo l'équipe médicale pour votre manque d'informations;les quelques anti douleurs n'ont pas d'effet sur elle,et à l'hopital ils sont incapable de nous en répondre davantage...

et pourtant ils existent des trucs pour moins souffrir...

en attendant que les ganglions disparaissent...

n'hésitez pas à me répondre si vous avez vécu un parcours semblable,ma fille ne mentait pas et à la maison elle est en sécurité...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés