Elodie
Portrait de cgelitti
Salut je m'appelle céline et j'ai 18 ans. J'ai toujours eut une alimentation et un poid plutôt normal (58~pour 1,65) tout en ayant une tendance à grossire... Mais depuis l'automne et plus précisément ces 4 derniers mois j'ai perdu envison 10 kilos. Je pèse désormais 49kg. Je suis vraiment contente et je n'ai qu'une envie arriver à 48. Le problème c'est que mes objectifs sont toujours à la baisse... de plus je ne mange presque plus rien la semaine et quand je suis chez moi le week-end je fait parfois des crises et je mange tous se qui me tombe sous la main. Suis-je anorexique? Je sais que je ne mange pas normalement mais je ne me voit pas maigre même si autour de moi les gens s'intérogent. Je suis aussi devenue accro à la balance (minimum 2 fois par jour) mais le pire c'est que je me sent vraiment mal psychologiquement. Contrôler mon alimentation me rendait heureuse mais maintenant le moindre écart me fait culpabiliser...

S'ils vous plaît aider moi, j'ai vraiment besoin de conseils. Je me sens perdue. Parfois j'aimerais faire quelque chose mais au fond je me trouve normale et je n'ai qu'une envie, continuer comme ça!

J'ai peur de me facher avec les amis qui essayent de m'aider... et depuis peu je ne me sens plus une femme (je n'ai presque plus de seins et j'ai plus de 10 jours de retard sur mes règle...)

Aidez-moi ou plutôt dites moi ce que vous pensez de ma situation! que dois-je faire?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés