cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont eu un gros problème psychologique et une dévalorisation de soi au point de vouloir se suicider.

Après l'echec de son suicide, ma fille ne peut plus avaler quoi que ce soit à part un peu d'eau et des vitamines, mais là elle pleure et se cache pour manger.En 1 semaine elle a encore perdu 4 KG.

Je précise que ma fille n'a jamais fait attention à son physique, elle mangeait ce quelle aimait. Malgrès 4 enfants, elle était un jeune femme en forme avec des formes.

Avant sa tentative elle mageait peu et avait perdu 12 KG suite à une attente de décision de justice qui la disculpait suite à un amoncellement de délations et de mensonges. (elle habite un petit village, et comme tout a chacun qui habite un petit village, sais que l'on ne connaît pas l'intimité des gens, alors on invente et on fait beaucoup de mal).

La décision du juge a été en sa faveur mais elle à eu le malheur de vouloir lire son dossier et elle a découvert avec horreur toutes les personnes de son entourages qui ont racontés des calomnies( y compris sa belle-mère).

Maintenant que les plus gros traits sont évoqués, je cherche de l'aide personnes, institutions, médecins et autres qui pourraient m'aider à sortir ma fille de cet engrenage infernal qui, j'en suis certaine, ne pourra aboutir q'à la mort.

Elle a donc tous les symptçome d'une anorexique, sauf que elle se moque depuis toujours de sa silhouette. Par contre, elle fait un deni sur sa maigreur.

Je suis vraiment très inquiete et vous supplie de 'aider si vous en avez lzs moyens,

Merci par avance,

Une maman au désespoir......

PUB
PUB