allison
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je vous demande de l'aide... A l'âge de 12 ans et demi, je suis tombée dans l'anorexie et j'ai rapidement atteint les 35 kilos pour 1 m 60. A présent mon poids s'est stabilisé autour des 40 kg. A 17 ans, je ne vois plus de médecin ni de psy parce que je n'en avais plus envie et que la vision de mon corps est saine, à présent.

Cependant, la nourriture m'obsède encore. Non pas que j'aie peur de grossir, mais que j'ai grand plaisir à manger. Je me livre à une sorte de culte lorsque je passe à table: je veux manger toute seule, je mange par toutes petites bouchées et après, je regurgite et réavale la nourriture pendant un bon moment (environ 1 heure à 1h30).

De manière générale, j'apprécie énormément la solitude et l'idée de vivre plusieurs heures d'affilée avec quelqu'un m'est inacceptable. J'ai dû renoncer à partir en voyage d'études (organisé par le lycée) parce que je ne supporte pas la promiscuité:

- tout faire en groupe,

- manger avec les autres.

Je me dis tellement solitaire, indépendante, individualiste et libre que je ne me vois pas du tout fonder une vie de famille. Hors de question d'avoir des enfants ni même un amoureux qui partage mon appartement!!!

J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, si je suis en train de me renfermer dans une "folie"?

Y a-t-il des personnes qui sont un peu comme moi?

Concernant le fait que je régurgite, est-ce dangereux à la longue?

Merci d'avance pour votre réponse.

Toutes mes amitiés, Aurélie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés