cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a bientôt un mois j'ai fait une indigestion après avoir mangé quelque chose de pas frais. Depuis ce jour j'ai toujours l'envie de vomir, je n'arrive plus à m'alimenter correctement. Je fais des malaises, je tremble sans pouvoir me contrôler, j'ai la larme facile et je ne comprend pas. Je fais une sorte de blocage sur la nourriture, je n'arrive pas à manger. J'ai faim pourtant, mais au bout de quelques bouchées je me dis d'arrêter. Je ne me trouve pas grosse du tout, pourtant je ne m'aime pas. Mon corps me déplait. J'ai perdu plus de 5 kg en moins de deux semaines, depuis je n'arrive pas à reprendre du poids. Mes vêtements sont trop grand et je réalise que je suis devenue trop fine. Mais je n'arrive tout simplement pas à manger. Je ne sais pas pourquoi.

Pensez vous que je peux être anorexique involontairement? Il y a deux ans j'ai déjà fait une sorte d'anorexie mais cette fois-ci c'était parce que mon corps me dégoutait. Aujourd'hui quand je me regarde dans le miroir je ne me reconnais pas, je ne sais plus qui je suis. Je ne me plais plus. Et quand mon image me plait, il y a toujours quelque chose qui ne va pas...

J'aimerais savoir s'il vous plait.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés