annick
Portrait de cgelitti
Bonjour!

en fait, en bref, jai maigri de presque 8 kilos depuis juin 2008, surtout en cette fin d'année, tout en ne le voualtn pas vraiment, tout en mangeant, tout en faisant des exagérations, tout en sortant,buvant, en etant active et tres sociale.

Cependant, il faut admettre que j'ai un imc beaucoup trop bas, et que je controle certes mon alimentation, et que ma mere y est surement aussi pr quelque chose, ayant des troubles du comportement alimentaire, sans jamais l'admettre.

'J'ai eu une hypoglycemie pour la premiere fois de ma vie, et ca a choqué ma soeur, notamment, mais aussi mon pere, qui dit que je fais peur et que je dosi vraiment grossir.

Mais moi, je veux bien, oui, mais je tiens a leur montrer aussi que je ne suis pas ANOREXIQUE

je suis energique, je mange, bien plus quune pomme par jour, ptete pas assez, mais je ne suis pas anorexique, je ne suis pas obsedée, je ne fais pas de sport pour eliminer, et je suis sociable!

..quest ce que vous en pensez?

et quels conseils pourriez vous lme donner?

je tiens a dire que mon ideal cest la femme fine et elegante a la audrey hepburn, et que je nai pas envie de m'engrossir rien que pour faire plaisir aux autres...

lessentiel cest ma santé.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés