Annabel-Journaliste
Portrait de cgelitti
Je suis un cas quelque peu atypique puisque j'ai été déclaré anorexique l'année dernière en début d'année, alors que j'ai ....55 ans ! Cela avait débuté par un régime très stricte, non encadré, en début 2008. Je pesais alors 95 kilos et en 10 mois, j'atteignais mes 75 kilos. Tout ceci était donc pour le mieux dans mon esprit, sauf qu'une légère dépression s'est installée, et a pris de l'ampleur, pour au mois de février 2009, faire un acte contre nature. Ce qui m'a conduit à consulter ma psychiatre qui me voyant m'a envoyé voir une amie nutritionniste, laquelle m'a donc apprit que j'étais, eh oui, anorexique. Depuis, c'est la descente aux enfers et je suis à 56 kilos pour 1m72, avec bien entendu les crises de boulimies qui vont avec. J'aimerai donc savoir si vraiment je suis le seul homme sur cette terre à subir cette sa.... Ensuite, j'aimerais savoir si l'on réussi à s'en sortir relativement assez rapidement, car comme tout le monde, j'ai perdu tous mes plaisirs, ceux de la table comme ceux de la musique, que je pratiquais, les amis, qui se font plus que discrets...!

Puisque j'écris, j'en profite pour souhaiter bon courage à toutes et tous les anorexiques qui liront ce petit message, et surtout, oui surtout, un prompt rétablissement.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés