cgelitti
Portrait de cgelitti

BONJOUR

mon fils presque 5 ans n'a pas de testicules. le mois dernier je lui ai dit qu'il avait pas de boules et donc aura des piqure quand il sera plus grand. car à son petit frere 6 mois il touche à chaque fois quand on le change. j'ai eu l'impression qu'il ne m'écoutait pas hors il a été en vancances chez ses grand parents semaine derniere (ce sont les seuls à être au courant ) et a dit à son grand père quand il l'a essuyé au toilette "g pas de boules et j'aurais des piqures" .

maitentant j'ai peur qu'il le dise à d'autre personnes. comment faire ? lui en reparler? rien redire? j'avais consulté spy y'a 3 ans car beaucoup de mal a aceepté cette maladie. et ce que j'ai retenue c'est qu'il falait lui dire car sinon c vécu comme handicap... hors sa prochaine consultation est à 6 ans et voyant cela arriver assez vite je me sens obligé de lui en parlé. je l'ai fait et voilà que tout le monde peut etre au courant car il va le dire encore et encore!!! (et je veux que ça reste secret pour lui plus tard car ça regarde personne à part lui, nous et sa future femme)

comment faire? réponse rapide souhaiter car ça y ai la douleur qui ressurgit. et oui mon père vient selement de m'appeler pour le dire y'a 2h et je pleure depuis... merci

PUB
PUB