cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes,

En février 2010, j'ai repéré par autopalpation des nodules. Après echo et mammo, il s'agissait de nodules avec doute sur une crête de duret.

En mars, une cytho ponction est demandée et le résultat est pas interprêtable.

Une irm est demandée car discordance clinique. A l'irm on note, un rehaussemement précoce du tissu mamaire. Présence de 3 prises de contraste nodulaires infrancentrimétriques avec courbure progressive.

Biopsie demandée : deux nodules prélevés : mastose sans signe de malignité.

Je pensais que tout allait s'arrêter là. Qqs mois après, une echo de contrôle est demandée et tjs la présence d'une zone mastosique prédominante sur le même sein. Irm de nouveau demandé.

Irm dernier : persistance d'un rehaussement progressif des quadrants externes du sein droit.

En bref : je fais toujours sapin de nöel sur le sein droit à l'irm.

Aujourd'hui, l'équipe de l'hôpital s'est réunie et une micropbiosie avec pose de clips est demandé et si négatif, biopsie sous irm mammaire. En effet, il y a persistance d'un rehaussement progressif, régional des quadrants externes du sein droit et persistance des anomalies malgré tous les examens effectués.

Que penser de tout cela ? existe t il des faux positifs ? Dois je faire le dernier examen ?

merci pour votre aide

PUB
PUB