cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis une chanceuse dans ma famille, car les frères de maman n'ont pas survécus à leur accidents cardiaques.Mes 3 cousins germains n'ont plus.Ils étaient agés respectivement de 42, 54 et 51 ans.Seule ma mère a survecue à son infarctus .Pour ma part voila 8 ans, au volant de ma voiture j'ai eu une crise d'angor et j'étais à l'asphixie, essouflement++ douleur cou et mâchoire et extrasystoles à la folie .Infirmère libèrale à ce moment là, cela m'est parvenue au cours de ma tounée.e dis que j'ai dela chance car ayant averti le professeur duCHU où j'ai été hospitalisé, à ce jour je prends plusieurs anticalciques, antiangoreux et d' autres dont le but est de dilater au maximum mes coronaires.Je vais bien, mais n'exerce plus ma profession!Ce que je veux apporter comme témoignage, c'est que depuis 6 mois, j'étais très vite essouflée pour un rien, mais en balade en vacances, et des chutes avec pertes de connaissance n'ont jamais alerté mon médecin(malgrés mes plaintes régulières)

Il serait tant que les femmes soient bien prise en charge sur le plan cardiaque et si on a des antécédents familliaux ne pas hésiter dans parler,cela m'a sauvé ma vie(j'avais 46 ans!)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés