giovanni
Portrait de cgelitti
Depuis plusieurs mois je fais des crises d'angoisses et n'arrive pas à me maîtriser,je déprime par dessus mais je fais de la dépression depuis des anées.c'est terrible les crises d'angoisses,on n'arrive à rien,ça tétanise.et puis je n'ai plus goût à rien, plus envie de rien faire et n'arrive plus à rien faire, et j'ai peur de la vie; j'ai essayé plusieurs traitements depuis des années et depuis 1 an: prozac et zoloft que je supportais bien mais à l'hôpital on m'a tout modifié on m'a donné séropram, tégrétol, risperdal et lysanxia qui ne me conviennent plus alors un nouveau psy m'a donné athymil que je ne supporte pas car il m'ensuque, je suis très très mal, j'ai des crises de panique c'est horrible je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre.comment retrouver le goût de la vie quand on n'a plus envie de rien et quand on n'arrive plus à rien; avant j'aimais conduire et maintenant voilà que je me suis mise à avoir peur de conduire, c'est terrible tout ça pour moi et mon ami qui le vit aussi, comment me ressaisir car je suis vraiment pommée et perdue, quoi faire???
PUB
PUB

Contenus sponsorisés