claire
Portrait de cgelitti
Salut,

J'ecris ce topic car je suis vraiment a bout de nerf, j'ai des crises d'angoisse couplees a des extrasystoles, et cela dure depuis des mois. Mon medecin m'a prescrit il y a deux semaines des medicaments dont la moitie ne servent absolument a rien, ou du moins j'en ai l'impression : Vagostabyl, Alprazolam...Des que je me couche le soir, meme completement creve, je sens des extrasystoles qui arrivent environ tout les 6 battements (et meme des fois tout les 3 = a chaque inspiration, et le battement revient fort des le debut de l'expiration), et pas moyen de dormir, cela peut durer des heures, accompagne d'une sensation de manquer d'air. Depuis plusieurs semaines je suis un vrai zombi qui dort a peine la nuit et qui somnole toute la journee...je n'en peut vraiment plus ca me bouffe tout petit a petit.

J'aimerais savoir si des extrasystoles qui durent aussi longtemps et aussi frequentes sont vraiment sans danger pour la sante ?

J'ai lut quelque part que l'EFT (Technique de Liberation Emotionnelle) pouvait eloigner les extrasystoles, est-ce vrai ?

Si quelqu'un qui passe par la a eu les meme problemes que moi, peut-il expliquer comment s'en debarasser ?

Merci !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés