leane
Portrait de cgelitti
bjr, g 41ans g des angoisses depuis l age de 8ans puis ca c passé c revenu a 15ans puis gt eu c angoisses que j arrivé a dominé du mieux que je pouvais g meme fait mon service militaire personne s en et aperçu .enfin oui g fait une crise spasmophilie a l armée et pas mal chez moi ca c arreté a l age de 25ans

puis apres les angoisses de la foule je v jamais dans un supermarché

je suis bien obligé de faire mes courses je v a louverture et je me depeche mais bon ca allez j arrivé a gerer .depuis 2mois la c pire je travaille depuis 17ans chez le meme patron dans la maçonnerie et le matin je suis angoissé je me suis meme mis en arret une semaine j avais peur de sortir g meme eu des probleme cardiaque tellement mes angoisses sont forte je vois tout en noir

je vis seul ca aide pas bsur mais quand g c angoisses je doit etre seul personne me comprendmais au travail c un probleme j essaye de gerer mon patron s en et jamais aperçu a part il y a qq jours ont devais bossé en deplacement le matin g pris ma voiture suis rentré chez moi de la peur

c completement debile depuis je me dit que je suis pas normal c et angoisse me brise ma vie si qq ici et comme moi j espere que non mon mail c lapinmalin66@wanadoo.fr

PUB
PUB