poGO
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me présente, je m'appelle Oceane et j'ai 18 ans.

Depuis des années je suis angoissé continuellement, au début je me suis dis que ça passerait avec le temps, hélas ce n'est pas le cas.

J'ai peur de choses qui peuvent paraître futiles ... de fermer les yeux, de dormir, qu'il y est quelqu'un dans la pièce, de fermer le rideau de douche et que quelqu'un soit de l'autre côté, qu'on me fasse du mal, à moi ou à ma famille ... je me lève souvent, après avoir prit mon courage à deux mains, pour vérifier que tout va bien, qu'il n'y a personne.

Je pense aussi souvent, à la façon dont nous sommes fait, que derrière mes yeux il y a un cerveau, que dans mon ventre il y a des intestins ... Que je ne peu rien y faire, c'est comme ça, qu'on m'éventre ou m'ouvre le crâne.

Ca peu paraitre bête, mais j'ai de réelles crises d'angoisse, et à force, je me demande comment serait ma vie sans. J'ai pensé à prendre du Deroxat®, je ne sais pas si ça serait une bonne idée, car les medicaments, ce n'est jamais vraiment une solution, de plus c'est sur ordonnance et je n'ose pas à en parler à un medecin.

Voir un psy est aussi une option, mais je n'ai pas le courage d'aller en voir un et de parler de mes angoisses, qu'il ne comprenne pas, que je paraisse ridicule .

Quelqu'un serait, ou aurait été dans ma situation ? Me conseiller ?

Merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés