cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous et à toute. Je suis nouveau et j'aimerai tout d'abord remercier ce forum d'être une immense source d'information. Je ne doute pas que le sujet que je vais aborder à déjà été traité par le passé mais j'avait besoin d'en faire part et d'avoir des avis/conseils précis sur mon cas. Tout d'abord je me présente, Florian, 18 ans, j'ai terminé mes études en juin dernier (enfin, mon bac). j'ai commencer l'apprentissage de mon permis au mois d'Aout dernier, mon mois de code c'est passé sans encombre, ou tout du moins, mais une fois venu les heures de conduite aie aie, d'énirme vague de stress, des angoisses au point d'avoir de la toux, des hauts de coeur et de rare fois des vomissements. Ma conduite étant passée et l'examen décrocher j'aurais cru que cela améliorerais mon états, mais en vain. Depuis j'ai ces sensations tous les jours, plus particulièrement lorsque j'ai prévu une sortie entre amis, ou professionnel. je ne vous cache pas le gros handicape que cela procure. J'avait eu des antécédants similaire en 6ième, mais qui sont très vite passé grace à la prise de granulée. Aujourd'hui j'ai grand besoin d'aide, que ce soit en relaxation etc. Je précise également que je suis fumeur, et sue lorsque je pense à autre chose ou que je suis occupé, je n'ai pas ces sensations.

Merci sincérement d'avoir pris le temps de lire mon message et merci en avance pour vos réponse.

Cordialement.

PUB
PUB