cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Boilà j'ai un gros problème j'ai 19ans et je suis de natur trés angoissée..j'ai notamment trés peur du noir et de la mort et ce qui me cause ses sortes de TOC :Je suis devenu "accro" au portable, quand je suis pas avec mon copain, si je n'ai pas de nouvelles d lui ou il ne répond pas quand je l'apelle, cela engendr des crises d'angoisse (pleurs, problèmes de respiration, non controle de moi meme..) et même si ce n'est pas du tout justifié et compétement iraationelle, c'est comme si mon corps prenait le dessus sur moi..

Je vis avec lui, mais dans quelques jours il va déménager et je commence à angoisser à l'idée de peu le voir et j'ai pur que cela engendre des angoisses (surtout si un jour je n'ai pas de ses nouvelles) je sais que c'est débile..Mais j'aimerais que ca change car ca m'oppresse et je balise vraiment à l'idée qu'il vive ailleurs..Que faire? Comment gérer mes angoisss?

Envoie voilà je sais ps quoi fir, j'ai déjà peur avant même qu'il soit partie, j'aimerais voir des avis des conseils,..je sais pas quelque..Si vous pouvez m'aidez..merci

Voilà je vous remerci d'avance

PUB
PUB