cel150
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Je suis une fille de 21 ans qui a un problème de pilosité. J'ai été chez un endocrinologue pour savoir si j'avais une élevation d'hormone masculine car j'avais (depuis qq années) des poils partout dans le corps ce qui me complexait (j'avais des poils sur le menton, le cou, le ventre,et même autour des seins). En effet, les résultats de ma prise de sang et de ma collecte urinaire me l'ont confirmé. J'ai une hyperproduction d'androgène.

L'endrocinologue m'a donc proposé le médicament appelé 'androcure' (de 50mg) que je devrais prendre 2 comprimés les 10 premiers jours de mon cycle. Je n'avais jamais entendu ce dernier auparavant. Alors j'ai été voir sur des sites pour savoir en quoi cela consistait vraiment, j'ai la prescription du médecin mais je n'ose pas prendre les médicaments sans avoir assez d'info sur les effets secondaire.

J'aimerai savoir si la prise de ce médicament aura d'autres effets (à part la diminution de la pilosité) sur mon corps (comme la prise de poids, les risques de stérilité pour plutard, problème d'acnée, l'irrégularité des règles, etc.). Si je commence à prendre ces médicaments, dans combien de temps aurai-je des résultats? De plus, lorsque j'arreterai de prendre ces comprimés, serai-je de nouveau face à ce problème de pilosité?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés