pylalou83
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes et tous. Je me présente je m’appelle Marion j’ai 25 ans (et demie !) et j’habite en périphérie de Bordeaux. Il y a a peine 1 an je pesais 126 kg et j’en ai perdu 60 !!!! j’ai subi une opération de type Sleeve qui s’est très bien passée. Le seul point négatif c’est qu’ il n’y a aucun suivi au niveau du sport !! et avouons le, aller dans une salle de sport classique c’est compliqué quand on est en surpoids ou en obésité : il faut affronter le regard des gens trop souvent moqueur et désagréable ! Alors je me lance, et je suis déterminée a créer une salle de sport dédiée a la lutte contre l’obésité (uniquement). Je souhaite proposer un endroit convivial ou se retrouver et apprécier la pratique d’activités sportives chacun a son rythme. Pour monter cette structure, je dois disposer de tonnes de chiffres et graphiques et c’est pour cela que je viens de créer un sondage simple, pour recueillir vos habitudes et ressentis. Ce questionnaire est destiné a tout le monde, dans la France entière !! Si vous avez quelques minutes à m’accorder pour me donner un petit coup de pouce n’hésitez pas a y répondre et a en parler autour de vous !! Je vous remercie par avance et sait qu’internet et ses réseaux sont porteurs de solidarité J Amicalement, Marion.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEc1TFAteTNtbFhCb2FHQmx5Zkhoamc6MQ#gid=0

PUB
PUB

Contenus sponsorisés