cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

il y a 1 mois, un ECBU pour une infection urinaire (avec présence de sang) a montré un très fort taux de lymphocites (5 fois plus que la limite haute) et des hématies également supérieures à la norme. En l'absence de germes détectés, mon doc m'a alors fait faire une éco à la recherche d'une possible infection de la vessie, d'un calcul, etc... + re-ECBU

Le 2ème ECBU était tout à fait normal.

L'écographie normale aussi, mis à part une rate un peu grosse dixit le radiologue.

Celui-ci avait également détecté des ganglions au cou.

Re-rdv avec mon médecin, je lui explique que je suis fatiguée régulièrement depuis pas mal de temps, que j'ai une gêne dans la gorge, accélération du rythme cardiaque par moment, parfois du mal à rester longtemps debout. (J'ai oublié de lui dire que parfois j'avais des courbatures sans raison comme du sport ou un effort important)

Celui-ci ne semblait pas trop alarmé par la rate, cependant vu les autres symptômes, il m'a prescrit une analyse de sang assez complète : hélaties, leucocytes, plaquettes, VS, protéine C réactive, ferritine, urémie, glycémie à jeun, acide urique, choléstérols, sodium, potassium, chlore, et TSH + T4-Libre.

C'est au niveau de la formule sanguine que je m'inquiète un petit peu, tout est assez bas.

Pour les hématies, tout à la limite basse mais rien en-dessous.

Par contre pour les Leucocytes, tout en limite basse avec neutrophiles à 1985 pour un mini de 2000.

Les plaquettes sont vers le bas de la normale aussi.

La glycémie, elle, est à 0,81 pour un mini à 0,80.

Au niveau de la thyroïde, les T4L sont vers le bas : 10,3 pour une normalité entre 9,3 et 17, mais la TSH est bien je crois, à 0,85 pour une normalité entre 0,27 et 4,20.

Excusez-moi, c'est un peu long mais je suis un peu inquiète même s'il n'y a rien de vraiment alarmant.

En lisant des choses sur esanté, je finis par croire que j'ai été contaminé au VIH... je flippe alors que logiquement, il n'y a pas de raison.

Bref, je n'aurais des news de mon médecin que demain, si vous avez des infos à me donner par rapport à tout ça qui pourrait m'aider, notamment à préparer mon entrevue avec lui, histoire que je sache quoi demander et mieux comprendre ce qu'il me dira.

Désolée encore pour la longueur, et merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés