eros
Portrait de cgelitti
Il y a maintenant plus de deux mois, j'ai fait la connaissance d'un adorable jeune homme G, un copain de mon frère... au premier regard, nous avons eu pour ainsi dire un coup de foudre. Pourtant, j'étais à ce moment avec mon copain D que je connaissais depuis 8 ans dont 3 ans de concubinage...

Je voyais régulièrement G puisqu'il venait voir mon frère, ou lorsque l'on sortait en boîte, et il vrai que nous nous sommes rapprochés de plus en plus, on n'a commencé par des sms, puis après nous nous voyons en cachètte. Par contre, G parlait toujours de moi à mon frère, il disait qu'il était tombé amoureux, et qu'il voulait qu'une seule chose : me rendre heureuse. Mon frère lui disait toujours que j'étais avec quelqu'un depuis 8 ans, et de laisser tomber l'affaire.

Et un jour, j'ai décidé de tout arrêté avec D... non pas pour profiter de la situation avec G mais parce qu'avec D cela faisait déjà plusieurs mois que ça n'allait plus trop entre nous et ni l'un ni l'autre ne se décidait ! il n'y avait plus de tendresse entre nous, plus de câlins, etc... et il a fallu que je rencontre G pour que moi même je fasse le premier pas !

J'ai vécu pendant les 2 mois qui viennent de passer des moments merveilleux avec G... sincèrement et du fond du coeur, je me sentais bien avec lui. il me disait des choses magnifiques, une personne très tendre, très câline, pleine d'amour, il voyait déjà notre avenir ensemble, il m'a présenté à sa famille, et oui j'en suis tombée amoureuse !

et depuis 2 jours, il ne me donne plus aucune nouvelles... j'ai su finalement le croiser et il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il avait juste besoin d'un peu de temps, que nous 2 ça allait trop vite !!! Je suis vraiment déspespérée et je ne sais plus quoi faire ? dois - je l'attendre ou l'oublier ? à votre avis ? donnez moi vos impressions

PUB
PUB