mc
Portrait de cgelitti
Je l'ai rencontrer en octobre , durant 5mois je n'ai jamais rencontrer ses amis ni personne de son entourage. Nous voyons 1 a 2 fois par semaine mais texto et tel plusieurs fois par jours de sa part. en fevrier je rencontre son ex epouse par hasard, le lendemain il me tel et souhaite me parler il m'avoue " je t'&ime, ne veux pas te perdre il me faut me faire a l'idée de ne plus avoir d'enfant (j'ai 47 ans lui 3 cette revelation ma tellement etait belle que je n'ai pas réagie j'etais sous le choc. je ne lui est pas avouer avoir vu son ex il la appris le lendemain et a decide de faire un breack dans notre reation.

Depuis il prétant vouoir n'etre que mon ami mais appelle tout les jours si pas de nouvelle de ma part il insiste, propose des sorties ciné, resto soirée avec mes amis, des que j'ai un probleme il accourt, ses regards sont comme ceux qu'il me faisait quand nous etions "ensemble" il evite tout contact on dirait qu'il se brulerait a me toucher

il me propose des vacances avec son fils, fait des progés d'avenir

nous nous voyons 100fois plus que durant notre histoire.

je ne sais plus quoi faire, lui demander ce qu'il pense vraiment ? mais j'ai peur de sa réponse si elle est qu'il ne souhaite que de l'amitié

tout mes amis me dise que de part son attidude c'est plutot de l'amour et qu'il aurait peur de sengager

aider moi votre avis svp

un amis passe t'i des heures au tel? des journée avec une personne? accourir des que cette personne a un ennuis?dire etre bien avec elle?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés