régis
Portrait de cgelitti
j'ai fait un erythème sur tout le corps après noel, je me suis retrouvée aux urgences, allergies médicamenteuse ou alimentaires. Après une perfusion, polaramine, je suis ressortie en fin de soirée, le lundi j'ai commencé a ressentir gênes pour parler, avaler, sensation d'oppression....le mardi matin, urgence, perfu cortisone, j'ai fait un oedème de quincke.

Suite à tout cela j'ai été orientée chez un allergologue, qui je pense ne prend pas très au sérieu les problèmes alimentaires, ce que j'ai ressentie....

aux tests cutanés, réactins positives moutarde, sésame et céleri, me demande de ne plus en manger.

Je fais la prise de sang, tout ressort à 1/0 et 1, concentration faible, mon médecin généraliste qui voit les résultats me dit, il ne faut plus rien manger de la liste, malgré tout, voyant un petit "1", j'ai continué, et oedème visage, et la j'ai des plaques rouge sur tout le corps.....

je revois l'allergologue ce vendredi.

Mais je suis complètement PERDUE, car je suis allergique, amande, noisette, avocat, tomate, pomme de terre, petits pois, soja, céleri, poulet, porc, latex, palourde, saumon, huitres, crabe, morue, thon, riz,Maïs, blé, lait, caséine, jaune d'oeuf blanc d'oeuf et les acariens je suis en classe 2 !!!!

que me reste t-il à manger ???? je suis allée voir un magasin diététique, mais ne rien pour moi, me conseille de voir une naturopathe...

merci de votre aide, vos conseils, je ne sais pas si quelqu'un est allergique à tout...je suis adulte, et je n'ai jamais eu quoique ce soir.....

laulotte

PUB
PUB