Pollen
Portrait de cgelitti
je viens d'apprendre par mon Medecin Conseil CPAM qui me supprime de quoi vivre, entre autre mon dernier arrêt maladie refusé ; que les allergies ne sont pas une maladie et tant pis pour les désordres et handicap que vous rencontrez depuis l'enfance et ensuite adulte, puisque vous êtes rejeté par tout le système social et bien sur par les employeurs qui ne prennent aucun risque ...

Petit enfant c'est galère pour la scolarité car personne ne veut de vous et vos absences dérangent, ensuite adulte vous étes aussi rejeté car pas crédible et sujet aux absences malheureusement ...

Que faire ? a savoir que les 100% de la CPAM sont supprimés vers 12 ou 13 ans et on vous dira que cela passera à l'Ado ... c'est faux et mensonges !

Pourquoi y aurait-il des asthmatiques Adultes ?

Pourquoi les écoles vous rejettent ?

Pourquoi les employeurs vous jettent aussi ?

Pourquoi rien n'est fait pour cette MALADIE du système immunitaire ...

J'ai 30 ans et toujours dans la galère, je crois que l'on va m'attribuer le RMI comme un beau fainéant sans tenir compte de mes PB de santé ...

C'est la descente aux enfers, je ne me vois pas SDF je ne resterai pas 1 nuit au froid sans que mes poumons supportent un tel choc, le coeur est déjà fatigué après tout ce que j'ai supporté et je ne peux m'alimenter que difficilement à cause des allergies alimentaires en + des allergies respiratoires ... le cumul c'est l'enfer !

Partir à la Montagne au dessus de 1000 m, ce n'est pas dans mes tarifs ou partir à l'étranger, pays chaud et sec, mais ou et comment et avec quoi ...

VIVE LA FRANCE et la discrimination au handicap !

atchoummmmm

PUB
PUB