J.Marignac
Portrait de cgelitti

Bonjour depuis le mois de Juillet j'ai déclenché une allergie en Croatie ou il faisait très chaud (entre 30 et 40 degrès). Quand je faisais des efforts physiques j'avais pleins de petites tâche sur les bras, puis au fil des jours ca c'est propagé aux jambes, ventre, cou, dos, plaques sur le front. La depuis ce mois de Septembre mes allergies sont pires et se déclenchent pour un rien ! Juste un peu de marche, quand je commence à avoir chaud. Encore cet après-midi je suis allé dehors il fait 24 degrès et j'ai fais mon allergie sans faire d'effort ! J'ai fais beaucoup de recherches sur internet il se peut que ce soit un urticaire chollinergique, j'ai essayé Aerius et Primalan mais ça ne marche pas. Et contrairement à la plus part des gens qui ont les mêmes symptomes, eux ils ont des démangeaisons avec alors que moi je n'en ai pas. Ca m'est déjà arrivé d'en avoir mais que en ayant fait du sport intensif (20 minutes de vélo d'appartement intensif, basket dehors quand il faisait chaud,...). Sinon j'ai lu que ce que j'ai pourrait être de l'anaphylaxie alimentaire induite par l'effort, c'est à dire que je puisse être allergique à un aliment et que l'effort déclenche l'allergie ( dans ce cas je penserais soit au lactose soit à la farine de blé ) mais par contre mon allergie peut se déclencher sans effort, juste avec la chaleur.

Je récapitule mes symptomes: Boutons jambes, ventre, bras, cou, dos et plaques sur le front + le ventre aussi des fois. Déclenchés par effort physique (même un petit: marcher vite sur une courte distance), et la chaleur. (transpiration->allergie)

Cette allergie me pourrit la vie. Je viens juste de me mettre avec une fille et j'ai eu l'allergie plusieurs fois c'est vraiment très gênant, je l'ai même eu a notre premier rendez vous ! :(

PUB
PUB