Nonoche
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis quelques temps à chaque fois que je retourne chez mes parents le week end qui habitent la campagne, j'ai du mal à respirer à fond (j'ai l'impression que mes poumons sont presque fermés et que je ne peux presque plus respirer)est ce comme ça l'atshme?.

J'ai aussi le nez qui se bouche, des démengeaisons (gratouillis dans le fond de la gorge, les oreilles, les yeux), les yeux qui pleurent... ca je pense que se sont les symptômes d'une allergie.

Mais je ne comprends pas car j'ai vécu pendant 20 ans dans cette maison et cela ne me faisait pas ça, est ce normal que ça arrive tout à coup? Je précise que chez mes parents il y a un chat, un chiens et sûrement des acariens lol. donc beuacoup de facteurs d'allergie. Eux ils me disent que c'est la pollution de Paris qui resort quand je suis à la campagne, mais je ne suis pas d'accord avec cette hypothèse.

POuvez vous me conseiller quelque chose pour soigner surtout les sortes de crises d'asthme qui m'empèchent de dormir et me font paniquer. J'ai pris du Zirtec mais bof ça continue.

Merci

PUB
PUB