caro
Portrait de cgelitti
un message a toutes celles qui se demande comment faire pour retourner travailler alors qu'elles souhaitent allaiter le plus longtemps possible.

je retravaille depuis 1 mois et je continue a allaiter ma fille de 4 mois et j'ai la ferme attention de continuer jusqu'à son 6e mois l'allaitement exclusif puis au moins 2 tétées par jours!!!

non le travail et l'allaitement ne sont pas incompatibles, c'est une question d'organisation ! moi le timming est précis: levé 6h, je tire un bib de 260g, 7 h je donne le sein a ma fille , ensuite direction nounou, a 10h30 je m'enferme dans les toilettes avec mon tire lait et je tire un bib de 130g, 12h45 direction nounou pour donner le sein a anouk, 30 min chrono, je mange chez moi ou au boulot, 1 soupe, 1 ou2 produit laitier, 15h30 pause tire lait pour 130g, 17h30 retrouvaille avec bb, 19h30, anouk est au sein et ensuite dodo de bonne heure (besoin de 8h de sommeil !!)

le WE s'est le sein et je tire souvent 1 bib le matin avant le réveil de ma puce!!! alors c'est vrai que mes pauses sont pour tirer mon lait mais il faut savoir ce que l'on veut moi ça ne me gène pas du tout.

alors bon courage a toutes les mamans qui vont retourner bosser bientot!!!

thanys

PUB
PUB