3 aliments qu'il manger sans la peau

Soumis par cgelitti le
Soyez vigilant avec les légumesLes fruits et les légumes sont recommandés, car riches en vitamines et minéraux. D'ailleurs, on les retrouve essentiellement dans leur peau. Mais il convient d'être vigilant avec certains, car parfois les peaux peuvent entraîner des problèmes de santé. C'est le cas de...
PUB

Vidéo associée: 

Soyez vigilant avec les légumes
Les fruits et les légumes sont recommandés, car riches en vitamines et minéraux. D'ailleurs, on les retrouve essentiellement dans leur peau. Mais il convient d'être vigilant avec certains, car parfois les peaux peuvent entraîner des problèmes de santé. C'est le cas de la tomate souvent difficile à digérer. La peau de la carotte est à éviter en raison de la présence de nitrates. Quant aux pommes de terre, on retrouve généralement des pesticides dans leur peau.

Ne mangez pas tous les fruits avec leur peau
De nombreux fruits, à l'instar de la pomme, sont consommés avec leur peau. Il faut savoir que la peau de la pomme est intoxiquée par des pesticides. Les peaux des tomates et des raisins ne sont pas évidentes à digérer en raison de leur peau épaisse. Ne faites pas l'impasse sur le lavage des cerises qui contiennent souvent des pesticides. Épluchez également les pêches réputées allergènes.

PUB
PUB

A lire aussi

Tomates et concombres : spécial bonne santé

Pomme : un aliment médicament… plein de pesticides ?

Anxiété alimentaire : manger et ne pas grossir

Pourquoi faut-il manger bio le plus souvent possible ?

Crudités : bienfaits et dangers

Plus d'articles