gilberte91
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Victile d'un accident de ski le premier jour de mes vacances tant attendues en mars dernier j'ai eu une fracture complexe de l'humérus avec 6 vis et plaque et immobilisation dans Dujarrier pendant 6 semaines.... Depuis l'enfer continue.... aux radios et irm on a commencé par découvrir que la tete humerale n'était pas dans l'axe. .. Je précise que je me suis faite opérée en Savoie.... puis face à un etat depressif et de fortes douleurs le chirurgien qui me suivait dans mon département suspectant une algodystrophie m'a prescrit une scintigraphie

Une algodystrophie modérée. .. a bien été confirmée. . Modérée ? Mais Bonjour les souffrances plus ce bras que je bouge à peine. Je le lève à peine au niveau de la poitrine et ne peut le passer dans le dos. Brûlures aussi au ive au des cervicales. Somnifères pour dormir un peu et d affalé an codéine pour soulager les douleurs.... en vain...

Je suis suivie dans un centre de reeducation kine douce (maintenant qu'on sait que j'ai l'ago) et balnéothérapie.

J'ai aussi eu une séance de mesotherapie. Ça ne m'a pas fait grand chose.

Le rhumatologue du centre m'a prescrit de l'actonel 30 mais ce médicament me fait peur.... Le chirurgien lui ma prescrit de la calcitonine en piqures. Pareil je ne fais pas... Les docteurs prescrivent en disant qu'il y a peu de chance que ça fasse effet. En revanche les effets indésirables de ces médicaments sont impressionnants et je n'ai pas envie de me détruire davantage...

Je suis une femme de 56 ans. Je travaillais et étais sportive et active. Moi qui savais nager, je ne peux meme plus faire deux brasses. Je me retrouve sans rien faire avec une balaffre de 10 cms sur le bras. Dégoûtée. .. déprimée. .. Je me sens seule et incomprise. Je propose une reprise à mi temps thérapeutique. Au bout de 35 ans de "boite" on me répond que je reprendrai quand je serai à parle à 100 % de réaliser les tâches qui me seront confiées (je suis secretaire).

Je n'ai pas les idées roses et

J'attends vos témoignages avec impatience

Dans l'attente d'échanges entre personnes concernées par ce même problème.

FRANCE91

PUB
PUB