pourtalet
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu une algodystrophie a la main droite suite a un accident au travail (13/11/12) un truc tout bete je me suis tapé ou coinsé la main dans un marche pied en inox et j'ai rien senti. J'ai eu l'algo pendant 11mois et 3 semaines. J'ai tout fait kiné a sec et en piscine rien n'a marché mais j'etais voir une kinésiologue et 2 semaines apres je pouvais rebougé mes doigts mais pas reprends le boulot. j'ai ete consolidé le 25/10/13 mais il me m'en encore de la force mais je refait tout comme avant.

Mais malheureusement le 11/07/13 j'ai ete victime d'un accident de la route j'avais mal au dos des cervicales jusqu'au coxis, a la jambe gauche et au pieds, au thorax. Pour le medecin des urgences j'avais rien et meme mieux je fait du chiqué il ma juste dit que j'avais une grosse entorse de la cheville, je suis sorti 45 min apres mon entrée au urgence sans minerve et sans athele a la cheville. 2 mois apres cette accident on me decouvert une fracture au stermun. Et pour mon pied ils ne savent toujours pas ce que j'ai. Ils m ont sorti que j'avais une aponévrosite plantaire, une entorse, une épine calcanéenne, une algo et ils me disent que j'ai autre chose mais ils ne savent pas quoi.... Ca fait plus d'un an que je souffre, que je marche sur les orteils, déprime total et mon entourage ne me comprends pas. J'ai eu 2 inflitrations qui on rien fait . Je suis suvie par le centre anti douleur il m'en mis un pacht au piment mais ca a empiré les choses. J'ai fait 15 seances de kiné mais toujours aussi mal, mon medecin veut que j'arret le kiné pour l'instant, j'ai ete voir la kinesiologue mais ca a rien fait. La j'en peux plus je me dit que j'aurais du mourrir dans l'accident mais heureusement que mon cheri et ma fille sont la.

Si quelqu'un peut m'aidée ca serai super cool....

J'attends vos ptit message. Merci

caro.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés