geneviève
Portrait de cgelitti
bonjour a tous le monde,

je m'appel michel j'ai 39 ans et suite a un accident en moto je me suis frature les deux malleoles a la jambes gauche ainsi que le metacarpe a la main droite. LE 08 JUILLET 2005

puis apres traitement orthopedique (40 jours de platre), on ma enlever le dis platre et ma cheville etait raide dure et insensible avec des bleus.

donc j'entames 3 semaines de reeducation a raison de 3 fois par semaine, de la mobilisation douce....puis je part au cers de capretons (etant sportif en competition de course a pied) faire 3 semaines de plus de réeducation, et s'est la que l'on me diagnostique l'algo.......Donc piqure de calcytonine tous les jours pendant 3 semaines, et 100mg de tramadol matin et soir. j'entame la réeducation la 2eme semaines. Mais malheureusement je n'est pas pu progresser comme je voulais.......Je sort du cers comme j'y suis rentre avec des bequilles.....

Ensuite consultation en centre antidouleur et prescription de 200mg matin et soir de tamadrol? sa me calme bien les douleurs.Depuyis je fais toujours de la kine, des bain ecossais, je met de l'argile sur ma cheville, bref tous ce qui faut mais j'arives pas a marcher normalement. Bref j'ai plus qu'a etre patient.

Apres de l'acunpucture j'ai pris rdv a un professeur de medecine chinoise je verai bien......

AMICALEMENT

MICHEL

PUB
PUB