philgue
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 20 ans et depuis peu c'est pas trop la forme...

J'ai l'habitude de boire chaque weekend, entre amis en moyenne 6 ou 7 verres (pouvant aller jusqu'à 10 voir plus) de vodka avant de sortir, mais depuis une semaine j'ai les mains qui tremblent légerement et des maux de tête.

J'ai commencé sérieusement a boire il y a un an, j'ai passé 6 mois en Pologne et je consommais beaucoup de vodka quasi régulièrement.

Puis les vacances, ou je n'ai quasiment rien bu pendant 3 mois et ressenti aucun manque.

Mais depuis le nouvel an ( très très alcoolisé ) je n'arrive plus a passer une soirée sans finir complètement ivre avec des gueules de bois de 3,4 jours, en fait je suis ivre à partir d'une très faible dose d'alcool (la semaine dernière je n'ai bu que 2 verre d'après mes souvenirs...).

Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que j'avais fait une intoxication alimentaire mais je ne pense pas que c'est cela,je ne lui ai pas parlé de l'alcool.

Je voulais savoir si mon problème de maux de tête derrière le crane depuis une semaine maintenant pouvait venir de l'alcool, est-ce que c'est de l'alcoolisme chronique vu que je bois seulement les weekends. Que faire a part arrêter un moment? car je ne ressens aucun manque psychologique, je n'ai pas envie de boire, juste ces maux de tête et ces mains qui tremblent légèrement.

En espérant que ce n'est pas trop grave et que cela va vite passer...

Merci pour vos réponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés