anonymous33
Portrait de cgelitti

Pour commencer bonjoure a touse j ai 25 ans ,Je suis issi pour parler avec des personne alcoolique ki on reussi a s ent sortire ou comme moi ki essaille de s ent sortire .Tou sa est nouveau pour moi se la premiere fois ke je vais sur un forume pour en discuter et sur tous avoir des temoiniage de personne qui sen son sorti et comment il voix la vie maitenent.

Voila sa fait 10 ans que j ai comencer a boire et 8 ans que je bois vrement tout les joure et bourrer tout les soire pour dormire ,sa va faire 6 mois que j ai pris conscience que l alcool controle ma vie avent j en n avait rien a foutre sa me convener d etre comme sa bourre tous les soire mai plus maitenent et se la qu on se prend une grosse claque dans la geule.

Quant on se revaille le matin a trenbler aux point d avoire du male a boire son cafe sen en renverse par terre,du changement de conportement qui se passe dans la journer entre le revaille et le coucher .le seul moment ou je suis sobre se aux reveille avent de boir la premiere beire de la journer et plus je bois plus mais envis mais ide change.J ai l inpresion d etre 2 personne differnte moi et l alcool et plus je bois plus j en n est rien a foutre de la vie pourten je veux changer etre moi maime mai sa me fait peur sa fait tellement longtenps ke je picolle que je ne sai pas comment je serai sens,

Je veux recupere le controle de ma vie pouvoire travailler sens avoir peur de menquer d alcool ne plus dire non aux invitation des amis peske j ai trop bu pour conduire enfin brefe

Je sui aller voir un adictologue qui ma dis de faire une cure de 2 semaine a l hopitale pour le moment j aisite je suis pas sur ke se soi la bonne solution de rester enfermer a rien faire et etre chouter au medoc,la je suis aux valiume depuis 1 mois et j ai diminuier ma consomation pare 2 le seul probleme sait pour dormire je n y arrive pas sens etre bouré se la merde

Si des personne on deja fait se jenre de cure et pouré temoigner ou tout autre solution pour arreter l alcool je suis prenere merci de m eclaire sur les solution possible

merci a vous d avoire pris le temp de me lire et dsl pour les faut d orthographe (je ne soite pas qu on me fasse la morale ou koi ke se soit je desire juste discuter avec des personne qui vive ou ki on vecu se ke je vie merci a vous)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés