cgelitti
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde,

Dans 2h, ça en fera 24 que je me suis fait charcuter.

En bref, on m'a retiré une racine de dent (la 15) que j'avais laissée dans ma gencive en arrachant la dent en question moi-même il y a quelques semaines.

Le chirurgien stomatologue en a profité pour m'ôter une dent de sagesse (la 48) avant que je ne lui découpe le capuchon gingival avec un couteau pour lui faire de la place comme j'avais fait pour sa voisine d'en face il y a un moment déjà.

[oui, le médecin aussi m'a pris pour un fou]

Concrètement, la première (prémolaire en 15) ne me gêne absolument pas mais les complications survenues lors de l'arrachage de la seconde m'ont un peu secoué (semble-t-il que le médecin n'avait jamais vu une dent aussi coriace à enlever, et je l'ai bien ressenti d'autant qu'on a fini avec quasiment plus d'effet anesthésique; d'ailleurs, un bout d'os et un beau morceau de ma gencive sont resté sur le chico).

Mon plus grand problème à l'heure actuelle est de ne pas pouvoir ouvrir la bouche de plus d'un centimètre mais peu importe. Ma question est la suivante.

Est-ce bon, néfaste, ou sans conséquence particulière, que je m'envoie quelques bières ce soir ?

Répondez vite, j'ai soif et entre la flotte, le jus d'orange et le jus de pamplemousse, je suis un peu gavé.

Merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés